Activité à découvrir depuis l'hôtel Sampiero à Propriano

Paddle depuis la plage du Sampiero Corso

paddle

Le Sampiero met à disposition de ses clients des Paddle ! Au départ de notre petite crique vous pourrez vous balader pour y découvrir les différentes plages du Golfe du Valinco sans emprunter les routes, souvent encombrées.

Un sport à la fois doux et accessible, grâce à la stabilité de sa large planche. On est bien loin de la technicité du surf.

Un sport complet : bien qu’il offre une très bonne stabilité, il vous faudra garder l’équilibre grâce à votre ceinture abdominale : gainage obligatoire. Mais vous travaillerez également le haut du corps : les coups de pagaie ne se feront pas tout seul. Bras et dos seront sollicités. Et enfin pour les plus téméraires, qui se lanceront à la conquête des mers debout : votre chaîne postérieure n’en sera pas en reste ! Fessiers, cuisses et mollets seront de la partie également.
Prendre l’air, se vider l’esprit et s’apaiser : quoi de mieux qu’une balade en mer pour profiter du moment présent et se couper du monde ? L’air marin est reconnu comme un anti-stress naturel, alors respirez un bon coup sur votre Paddle et faites le plein d’énergie et de pensées positives !
Découverte de nouveaux endroits et point de vue maritime : comme pour le kayak, le Paddle vous offre la possibilité d’accéder à des endroits inaccessibles par la terre et vous permettra d’observer l’île depuis la mer (un spectacle à ne surtout pas manquer).
Jouissant d’un calme souvent olympien, la mer Méditerranée est propice à cette activité.

Un excellent moyen également de découvrir le littoral Corse, à son rythme et différemment.

Le plus ? Le Paddle préserve la nature et l’écosystème, il permet donc de respecter l’environnement !

C’est l’opportunité de faire du bien à la planète et de se faire du bien : oxygénez votre organisme et en l’enrichissez-vous en vitamine D sous le soleil de Corse.

Il ne vous reste plus qu’à voguer vers l’horizon !

Plus d'activités à découvrir depuis le Sampiero